[Liste-clx] Ateliers 2017 de fabrication numérique à la médiathèque de Roubaix

André Vanderlynden avanderlynden at ville-roubaix.fr
Mar 2 Mai 15:20:08 CEST 2017

Bonjour à tous,
ce message pour vous donner la date de notre install party annuelle pour
2017: elle a lieu le samedi 10 juin de 10h à plus soif ... enfin à 18h30
suivi d'une bière au bistrot !
j'espère que nous pourrons compter sur votre aide précieuse cette année
encore ?

Autre info: nous organisons une micro install-party Raspberry Pi les
samedis 13 et 20 mai.
Je ne suis bien expérimenté pour les questions d'accès internet aux
serveur installé chez soi; si vous êtes dispo à ces dates (les après-midi
sont plus axées sur la fabrication), vous êtes bienvenue.
En préparant un Raspberry Pi / Next Cloud, je m'aperçois que Yunohost
conviendrait mieux à l'installation d'un serveur mutlifonction, sur
Raspberry par exemple.
Je ne connais pas assez pour faire un atelier sur le serveur Yunohost et
le délai est court ..
A vous lire
Amicalement,