[Liste-clx] un pdf: où ou quand trouver de l'assistance à l'usage de logiciels libres

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Dim 29 Oct 18:43:06 CET 2017

Le 2017-10-26 18:37, cacatoes at tuxfamily.org a écrit :

Salut Cacatoes,

> Je viens d'éditer ce document, n'hésitez pas à l'amender, je pourrai
> le compléter ré-uploader, mon but était d'avoir un truc simple à
> imprimer pour filer aux connaissances
>

> http://wiki.chtinux.org/lib/exe/fetch.php?media=documents:ou_et_quand_trouver_assistance_v0.1.pdf
>
> http://wiki.chtinux.org/lib/exe/fetch.php?media=documents:ou_et_quand_trouver_assistance_v0.1.odt

Lu.

Je ne sais pas si le terme bricolage et le verbe bricoler sont
appropriés à l'ère du DIY et des repair'Café, mais pourquoi pas.

Juste pour signaler que les mardi Linux sont aussi annoncés sur le fil
twitter de clx : @clx_asso_fr ‏et sur le site Web.

Il est aussi possible de poster sur la liste liste-clx at clx.asso.fr
(inscription sur clx.asso.fr/inscription_liste_publique/) en cas de
soucis avec Linux, c'est avec plaisir que nous répondrons aux questions
posées.

Et très bonne initiative, qui plus est humoristique.

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like