[Liste-clx] un pdf: où ou quand trouver de l'assistance à l'usage de logiciels libres

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Dim 29 Oct 18:55:09 CET 2017

Une v2, j'ai retiré bricolage pour mettre le terme "atelier", plus neutre.

Difficile de câler tous les liens pour le suivi d'événements, ça ne résoudra pas tout mais il avait été proposé une version avec QR code.

Merci des remarques, à plus !

http://wiki.chtinux.org/lib/exe/fetch.php?media=documents:ou_et_quand_trouver_assistance_v0.2.pdf