[Liste-clx] Fwd: [Urgent] Install Party à l'ISEN

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 6 Sep 14:23:08 CEST 2017

Le 2017-09-06 13:49, cacatoes at tuxfamily.org a écrit :

Salut cacatoes,

Je n'ai pas pris le temps de poster hier soir. Erreur réparée.

> Je suis dispo pour aller y grouiker.
> Je me proposais plus pour le vendredi que le samedi.
> A quelle heure doit-on être sur place ?
>
> Si c'est install-party, est-ce utile que je ramène des clés USB, et
> mon
> ordi ? (en démo de linux, pour copier les clés usb...).

cf
http://clx.asso.fr/spip/Accompagnement-des-etudiants-ISEN-avec-Yncrea-Hauts-de-France

– jeudi 7 septembre : conférences plénières : découverte des logiciels
libres
– vendredi 8 septembre matin : install-party, chaque étudiant repart
avec son ordinateur installé sous Linux et bourré de logiciels libres
– vendredi 8 septembre après midi : hackathon IoT/Arduino

  Je vais essayer d'être présent vendredi en fin d'après-midi.
Il n'y a pas d'horaires précisés dont amha, le matin, c'est à partir de
9h et l'après-midi à partir de 13h30.

Adresse
Isen Lille
41 Boulevard Vauban, 59800 Lille

Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant.

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png