[Liste-clx] Fwd: [Urgent] Install Party à l'ISEN

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 6 Sep 14:28:52 CEST 2017

Le 2017-09-06 13:49, cacatoes at tuxfamily.org a écrit :
> Je suis dispo pour aller y grouiker.
> Je me proposais plus pour le vendredi que le samedi.
> A quelle heure doit-on être sur place ?

En fait, c'est jeudi et vendredi...

> Si c'est install-party, est-ce utile que je ramène des clés USB, et
> mon
> ordi ? (en démo de linux, pour copier les clés usb...).

Dernière infos glanées dans un ancien mail

Intervention en conférence du jeudi 7 septembre après midi.
Les conférences débuteront à 13h30 à l’ISEN. Il y aura 4 interventions
dont toi en dernier (entre approximativement 15h30~16h à 16h00~16h30).

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png