[Liste-clx] Fwd: [Urgent] Install Party à l'ISEN

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 6 Sep 16:57:32 CEST 2017

Le 2017-09-06 16:09, cacatoes at tuxfamily.org a écrit :
> Les confs ça m'intéresse aussi, on me foutra pas dehors si je ne suis
> ni
> étudiant ni conférencier ? ;)

No se. A tester ;-)

A priori, si tu te fais beau et si tu dis que tu fais partie de CLX, ça
devrait aller.

> Donc j'essayerai d'être dans le public et d'apporter un pot de
> choucroute.

:-)

> PS: cette liste est-elle la liste "membres" de CLX ? Pendant la
> braderie
> on s'était demandé si j'étais bien inscrit à tout...

La liste clx-membres est réservée aux membres (ayant payés l'adhésion)
: script automatique d'inscription quand un membre est enregistré sur
galette.

Actuellement, tu es abonné uniquement à liste-clx.

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png