[Liste-clx] Fwd: [Urgent] Install Party à l'ISEN

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Mer 6 Sep 16:09:57 CEST 2017

Les confs ça m'intéresse aussi, on me foutra pas dehors si je ne suis ni
étudiant ni conférencier ? ;)
Donc j'essayerai d'être dans le public et d'apporter un pot de
choucroute.

PS: cette liste est-elle la liste "membres" de CLX ? Pendant la braderie
on s'était demandé si j'étais bien inscrit à tout...