[Liste-clx] Transformer ces CD en MP3

Jean-Yves LENHOF jean-yves at lenhof.eu.org
Mer 20 Sep 23:00:20 CEST 2017

Re,

Je vous tiens au courant de mes progrès avec ce besoin.

Bon il semble que mon test avec Asunder soit le bon...

Comme j'ai beaucoup à mp3iser, le soft permet de faire ça à vitesse
grand V... Et pour les 15 ou 20% de CDs qui ont quelques rayures, il
suffit de décocher la case "Fast Ripping" ds Avancé et cela fonctionne
(surement avec le même algo que les lecteurs CD qui déduisent par
algorithme les parties non lisibles dans des proportions très
raisonnable)...

A+