[Liste-clx] Petits outils sympa

Jean-Yves LENHOF jean-yves at lenhof.eu.org
Mer 20 Sep 23:04:44 CEST 2017

Dans la liste des outils sympa croisés ces derniers temps (faut que je
m'occupe pendant mon arrêt de travail) :

Multiwriter : permet à priori de faire des clés à la chaine pour des
install party (j'ai cru voir qu'il y avait une limite à 32 Go)

Photocollage : pratique pour faire un poster avec plusieurs photos, ça
les redimensionne automatiquement pour occuper tout l'espace... Faut que
j'en parle à mon paternel (et oui il est sous Linux)

Rapid Photo Download : je sens que ça va répondre au besoin de mon
paternel qui veut renommer ces photos suivant la date et un numéro
d'incrémentation (ds le même genre il y a pyrenamer)

A+