[Liste-clx] Petits outils sympa

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 20 Sep 23:29:46 CEST 2017

Salut, pour le troisième besoin j'utilise gthumb avec plaisir depuis
quelques années.
Il a le bon goût de pouvoir renommer la photo avec extraction des tags EXIF
(comme la date de prise de vue).
Et si on ajoutait tes suggestion dans l'annuaire de CLX ?
Merci,

Le mer. 20 sept. 2017 à 23:04, Jean-Yves LENHOF <jean-yves at lenhof.eu.org> a
écrit :

> Dans la liste des outils sympa croisés ces derniers temps (faut que je
> m'occupe pendant mon arrêt de travail) :
>
> Multiwriter : permet à priori de faire des clés à la chaine pour des
> install party (j'ai cru voir qu'il y avait une limite à 32 Go)
>
> Photocollage : pratique pour faire un poster avec plusieurs photos, ça
> les redimensionne automatiquement pour occuper tout l'espace... Faut que
> j'en parle à mon paternel (et oui il est sous Linux)
>
> Rapid Photo Download : je sens que ça va répondre au besoin de mon
> paternel qui veut renommer ces photos suivant la date et un numéro
> [...]

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.