[Liste-clx] Présentation de notre projet d’ordinateur portable Modulaire sous GNU/Linux

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 4 Avr 23:04:24 CEST 2018

Bonjour Valentin,

J'ai voté à titre personnel.
Très intéressant en effet. J'avoue que je ne n'avais pas vu passer
l'article sur linuxfr là où j'ai vu le premier sur Serge.
En espérant que les autres bénévoles de l'asso désormais en copie iront eux
aussi supporter votre projet.

Bonne journée,

--

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.