[Liste-clx] Présentation de notre projet d’ordinateur portable Modulaire sous GNU/Linux

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Jeu 5 Avr 00:15:03 CEST 2018

Le 2018-04-04 23:04, Olivier Duquesne (DaffyDuke) a écrit :
> Bonjour Valentin,

Bonjour Valentin et Daffy,

> J'ai voté à titre personnel.

Pareil. Ai voté.

J'espère que ce projet verra le jour.

Un vieil article sur les PC modulaires qui met l'accent sur les
avantages et les inconvénients des ordinateurs modulaires.
https://www.pcworld.com/article/2983379/computers/5-reasons-why-lego-like-modular-pcs-arent-as-exciting-as-they-seem.html

Cordialement
Fred

Like