[Liste-clx] <DKIM> Re: Organisation du stand pour la braderie

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mar 28 Aou 14:19:03 CEST 2018

Le 2018-08-27 22:54, Olivier Duquesne (DaffyDuke) a écrit :
> Hello,

Salut à tous,

> C'est chaud patate pour moi aussi, peut-être samedi après-midi mais
> pas beaucoup plus ....

Je suis dispo samedi après-midi et dimanche après-midi pour la braderie.
Les matins, j'ai des réunions par ailleurs.

Je peux passer ce soir à la réunion organisée par Mycélium à 18h30.

> Bon, on abdique ?

Lors de la réunion je peux dire que nous serons présents en soutien,
mais que nous n'avons pas besoin de matériel spécifique (table, chaise,
etc.).

On prévient les listes en écrivant que nous seront présents sur d'autres
stands et que l'on peut venir nous rencontrer.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Like
It Hot, 1959.