[Liste-clx] <DKIM> Re: Organisation du stand pour la braderie

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 29 Aou 07:50:27 CEST 2018

Hello,
Du coup, c'est ça qui a été dit ?
On participe mais on n'est pas assez nombreux pour organiser ?
OK, je passe samedi avec des flyers CLX et L'Autre Net.
La banderolle prendra trop de place je suppose, le drapeau, c'est toi qui
l'a Fred ?
Vivement qu'on s’achète le calicot évoqué en AG ....
Une grosse pub une adhésion = 1 PC offert ? cf meteofrance ? On n'a pas
encore communiqué mais ça ça aurait pu faire le clou du spectacle mais je
suis peu dispo pour l'animer. Et surtout, y'aura jamais la place pour faire
ça sur le stand microsocopique.
A+

Le mar. 28 août 2018 à 17:51, Frederic Gautier <fredericg at free.fr> a écrit :

> Salut à tous,

> Je suis dispo samedi après-midi et dimanche après-midi pour la braderie.
> Les matins, j'ai des réunions par ailleurs.
>
> Je peux passer ce soir à la réunion organisée par Mycélium à 18h30.

> Lors de la réunion je peux dire que nous serons présents en soutien,
> mais que nous n'avons pas besoin de matériel spécifique (table, chaise,
> etc.).
>
> On prévient les listes en écrivant que nous seront présents sur d'autres
> stands et que l'on peut venir nous rencontrer.
>
> Qu'en pensez-vous ?

> [...]

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.