[Liste-clx] Demande d'information

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Dim 1 Juil 21:09:20 CEST 2018

Bonjour Natacha,

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'y aurait plus de place ?

A priori, nous pouvons répondre de vive voix en effet.
Voire on peut essayer par mail ou se déplacer en cas extrêmes.
Quels sont vos besoins professionnels par exemple ?

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la liste de diffusion de
l'association. Elle n'engage à rien et l'adhésion n'est pas obligatoire :
http://clx.asso.fr/spip/Les-listes-de-diffusion

--
Olivier Duquesne aka DaffyDuke