[Liste-clx] Tweet de Medu Neter a.k.a le Pharaon Noir (@YuriNegrowsky93)

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Ven 6 Juil 21:41:20 CEST 2018

Hello,

Si quelqu'un sait aider à répondre à cette question sur notre fil Twitter ?

Medu Neter a.k.a le Pharaon Noir (@YuriNegrowsky93) a tweeté à 2:29 AM on
lun., juil. 02, 2018 :
Bonsoir Monsieur je suis entrain de vouloir effectuer des tests sur la
version 4.0 mais je rencontre des difficultés à la configuration de
l'application j'aimerais que vous puissiez si possible me donner des
indications pour résoudre ce problème et je cale à ce niveau merci
https://t.co/d2DHCDDeF1
(https://twitter.com/YuriNegrowsky93/status/1013580448319012864?s=03)

Téléchargez l'application officielle Twitter sur
https://twitter.com/download?s=13