[Liste-clx] Xen et NFSD sont sur un bateau.....

François aifsair at gmail.com
Jeu 1 Mar 14:41:19 CET 2018

On Thu, Mar 01, 2018 at 01:46:40PM +0100, VANHULLEBUS Yvan wrote:
> Bonjour Clx (à imaginer avec un gros effet de micro, et la foule en
> délire) !

Hello!

Vite fait mal dit :

pour ta VM nfs:

disk = [ 'file:/home/Xen/NFS.img,sda1,w', 'phy:/dev/mapper/vg-mes-grosses-photos,sdb1,w' ]

?

Comme ça si tu veux, tu mount la partition du disque sous jacent dans
ta VM. Mieux, ou pire au choix, tu peux passer le /dev/md0 et du coup
gérer le LVM (LLVM c'est autre chose ;)) DT<strike>C</strike>V (tu as
dit que tu n'étais pas prêt pour les conteneurs).

"Pourquoi comment, ça va vite c'est bien?" => benchmark.

Pour ce qui est de l'ordonnancement de boot ... Bah je sais pas.

--
François