[Liste-clx] Soirée BigData

Henry Foutry henry.foutry at gmail.com
Ven 25 Mai 13:06:14 CEST 2018

Hello,

J'ai organisé une conférence sur le Big Data à Templeuve vous êtes
cordialement invité à y participer.
Je suis conscient que cette communication est tardive et qu'il y a peu de
chance que vous soyez disponible néanmoins mieux vaut tard que jamais et je
tente ma chance.

Pour les "businesseux" après l'atelier un salon des chefs d'entreprise aura
lieu à Ennevelin dans un joli domaine à proximité du co-atelier, je vous
propose d'y participer et de rencontrer de nouvelles personnes et leurs
réseaux.

En PJ fichier pdf et image de l'évènement de début de soirée, ci après un
texte d'invitation qui explique la soirée de mardi prochain et que je vous
invite à transmettre à vos réseaux.

En vous remerciant par avance et au plaisir de vous rencontrer mardi
prochain

Henry

Mesdames, messieurs,

Le service numérique de la Pévèle Carembault en partenariat avec
l'association Je travaille au vert vous invite à une *conférence gratuite
le Mardi 29 Mai de 18h30 à 20h à Templeuve-en-Pévèle* (La Campagnette, 85
rue de Roubaix).

Problématique :
*Pourquoi les majors du web et les pirates s'intéressent à vos données ?*
*Damien Bancal de ZATAZ.com*, expert en cybersécurité, vous présentera
comment les GAFAM exploitent vos data qu'ils collectent à travers leurs
services gratuits et ce que font les pirates des données volées.

*Inscription en ligne nécessaire :*
Lien pour s'inscrire
<https://www.helloasso.com/associations/je-travaille-au-vert-mons-moulin/evenements/big-data-pourquoi-les-majors-et-les-pirates-s-interessent-a-vos-informations>

*30 places disponibles ; premiers inscrits premiers servis !*

Après la conférence, nous vous proposons de vous rendre au domaine des
cigognes à Ennevelin pour un salon de chefs d'entreprise où vous pourrez
faire de nouvelles rencontres et affaires.

A noter qu'une seconde conférence à destination des chefs d'entreprise aura
lieu le *26 Juin * à 18h30 (lieu à définir)*.
Intervenant : Damien Bancal de ZATAZ
Intitulé : "*Vol de data, quels outils pour suivre et tracer vos
informations ?* "

* pour les fans de l'équipe de France de foot rassurez vous le match sera
terminé !

A votre disposition pour toute précision et au plaisir de vous rencontrer
mardi prochain

Très cordialement

--
Henry Foutry
Responsable de développement numérique Pévèle Carembault