[Liste-clx] slides meshs

cacatoes at tuxfamily.org cacatoes at tuxfamily.org
Ven 25 Mai 22:03:51 CEST 2018

Pour les curieux, voici les slides que j'aurais présenté durant
l'atelier-conf s'il avait eu lieu.
Pour celleux qui n'étaient pas là, la conf a eu lieu et était plutôt
bien, mais le public était trop peu nombreux pour animer 6 ateliers en
parallèle.

https://git.tuxfamily.org/atelierslill/supports.git/tree/meshs_2018/reseaux_sociaux_moteurs_recherches_beamer.pdf
(cliquez sur 'plain')

Vous remarquerez que la partie "réseaux sociaux" est peu étoffée bien
qu'il s'agisse du thème principal de l'atelier, je vous laisse avec le
mystère du pourquoi.

La réutilisabilité de ces slides est peut-être quasi-nulle mais sait-on
jamais si une chose ou l'autre vous inspire.

PS @ fser: t'as utilisé quel template pour tes slides ? z'avaient l'air
mignons, et désolé pour l'absence de réponse à ton mail je ne l'avais
pas reçu à temps.

A+