[Liste-clx] slides meshs

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 28 Mai 00:27:27 CEST 2018

Bonjour et merci, j'ai déposé vos slides ici :
http://clx.asso.fr/spip/Fete-des-Libertes-Numeriques-Donnees-personnelles-et-droits-et-libertes?var_mode=calcul
J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

Bye,

Le ven. 25 mai 2018 à 22:04, <cacatoes at tuxfamily.org> a écrit :

> Pour les curieux, voici les slides que j'aurais présenté durant
> l'atelier-conf s'il avait eu lieu.
> Pour celleux qui n'étaient pas là, la conf a eu lieu et était plutôt
> bien, mais le public était trop peu nombreux pour animer 6 ateliers en
> parallèle.
>

> https://git.tuxfamily.org/atelierslill/supports.git/tree/meshs_2018/reseaux_sociaux_moteurs_recherches_beamer.pdf
> (cliquez sur 'plain')
>
> Vous remarquerez que la partie "réseaux sociaux" est peu étoffée bien
> qu'il s'agisse du thème principal de l'atelier, je vous laisse avec le
> [...]

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.