[Liste-clx] Pretits retours sur le mercredi Linux de Cysoing du 31/10/2018

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Ven 2 Nov 10:44:31 CET 2018

Yo,

TRES rapidement :
- j'ai prévu de venir le 17
- il est possible d'installer ce super fork d'ubuntu en 32 bits (testé et
approuvé par .... moi) :
https://ubuntubudgie.org/downloads

Je lis le reste ce soir :-)

Le ven. 2 nov. 2018 à 10:41, Frederic Gautier <fredericg at free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Juste un petit retour sur la soirée de mercredi dernier à Cysoing.
>
> Un grand merci à tous les présents. Nous n'avons jamais été aussi
> nombreux à Cysoing et même si nous n'avons pas montré l'initiation
> prévue, nous avons pas mal partagé sur beaucoup de sujets et pas que sur
> les bières que nous avions ramené ;-)
>
> Personnellement, j'ai appris par Fred (pas moi, un autre) que même si
> Ubuntu ne propose plus de Cd d'installation de la version 32bits de la
> 18.04, il est possible d'installer une 18.04 32bits sur un PC par
> [...]

Olivier Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org
Id: daffyduke at mamot.net         GPG Key : 63F60C2C

  It's time to kick ass and chew bubble gum,
  and I'm all outta gum!
                                                   -+=Duke nukem.=+-