[Liste-clx] Mardi linux de Cappelle en Pévèle de Novembre => mercredi Linux

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mar 6 Nov 16:15:03 CET 2018

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la part de la mairie de Cappelle
en pévèle. Le mercredi 7 novembre, nous allons pouvoir profiter de la
nouvelle médiathèque, nommée Cultiv'Arts, 16 rue de la Ladrerie
(presqu'en face de l'ancienne médiathèque) pour nous réunir à partir de
19h30 et jusqu'à 23h (heure à définir ensemble, mais je pense que l'on
peut demander 23h30 comme horaire de fin, l'alarme ne se déclenchera que
20 ou 30 minutes après.

Pour l'instant, la mairie nous propose de disposer de la nouvelle
médiathèque, le premier mercredi du mois. Mais je sais que cela
n'arrange pas tout le monde. Donc, je pense demander si cela est
possible, le 2eme mercredi du mois. Si cela vous pose des problèmes, ce
n'est pas grave, je chercherais une solution avec la mairie.

Donc, c'est cool, nous allons pouvoir découvrir mercredi soir la
nouvelle médiathèques et ses équipements tip top ;-) Il y a un parking
derrière et un boulodrome devant.

Rappel : pour le samedi 17 novembre au salon Robotik, si vous pensez
venir nous aider à tenir le stand CLX, pouvez-vous juste envoyer un
horaire même approximatif et combien de temps vous pensez être
disponibles. ainsi, on pourra plus facilement se relayer sur le stands
et découvrir les autres animations du salon.

Bonne journée et à demain soir

Like
It Hot, 1959.
https://static.fsf.org/nosvn/associate/crm/966928.png