[Liste-clx] Mardi linux de Cappelle en Pévèle de Novembre => mercredi Linux

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 7 Nov 16:09:20 CET 2018

Salut Jean-Yves,

Le 2018-11-07 00:21, Jean-Yves LENHOF a écrit :

> Pas là demain... Trop court et déjà des choses prévus cette semaine

Oui, je sais, c'est trop court, mais la semaine prochaine, ni Henry ni
moi ne serons dispos pour ouvrir la salle. Nous sommes  mobilisés pour
la semaine du numérique organisée par le boulot. Bref, on était coincé
sur les dates.

> +1 pour le deuxième mercredi du mois

Je pense que l'on va s'orienter sur cette récurrence à l'avenir. Mais
j'attends les propositions de chacun pour demander à la mairie de
changer la date.

> Autre point à voir pour la prochaine fois, peut-on manger dedans ou
> faut-il s'organiser autrement ? (Dans ce cas c'est Friterie sur place
> je pense ?)

Il y a une cuisine sur place. J'avais posé la question aux élus (à cause
des odeurs entre autres). Or, ils veulent que la médiathèque soit un
lieu de vie : on peut donc manger voire plus cuisiner ou réchauffer.

C'est cool, non ?

A la prochaine

Like
It Hot, 1959.