[Liste-clx] Mardi linux de Cappelle en Pévèle de Novembre => mercredi Linux

Pierre Meurisse pierre.meurisse47 at free.fr
Mer 7 Nov 19:56:40 CET 2018

Bonjour à tous,

je viens de découvrir le messaga, à peu de choses près.

Je ne pourrai pas venir ce soir, à regret.

D'autre part, si la réunion régulière est programmée pour le deuxième
mercredi du mois, je ne pourrai plus venir du tout. Cette soirée
est réservée à la projection d'un film suivi d'un débat à l'UR-MN

... Après tout ... ça doit se terminer à Roubaix aux alentours de
20h30, je pourrais donc peut-être à Cappelle à partir de 21h et
je ferais d'une pierre deux coups.

A voir. En tous cas, bonne réunion à tous.

--
Pierre Meurisse

Pierre Meurisse