[Liste-clx] VPN

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Mer 7 Nov 22:13:29 CET 2018

Hello,

Merci pour ta réponse complète.
Oui tor je pratique déjà.
J'avais l'impression qu'il n'y avait que François qui faisait de l'i2p :-)

Bye,

Olivier Duquesne aka DaffyDuke          Mail : <daffyduke at lautre.net>
WWW : http://www.coincoin.fr.eu.org             IM : daffy at mailfr.com
µblog : https://mamot.fr/users/daffyduke           GPG Key : 63F60C2C
  Club LinuX Nord-Pas de Calais, Le Grand Mix, L'Autre Net, PoleNord

It's time to kick ass and chew bubble gum,
and I'm all outta gum!
                                                   -+=Duke nukem.=+-