[Liste-clx] [Clx-membres] Fwd: Mercredi Linux du 31 Octobre

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Ven 26 Oct 18:06:31 CEST 2018

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous demander d'envoyer un message sur la liste
si vous pensez venir le mercredi 31 octobre à Cysoing. En effet, pour
l'instant, nous ne seront que 4 :

- Gilbert
- Pierre G.
- Henry
- Fred

ça ne fait pas beaucoup comme participants et ça ne nous motive pas
vraiment pour mettre en place des ateliers. Donc, si vous pensez venir,
envoyez un petit mot sur la liste, please. Sinon, nous risquons
d'annuler car c'est Halloween !!!

Pour les mardi Linux de Cappelle en Pévèle, j'ai des nouvelles plutôt
encourageantes. La dernière fois, nous avions les clés de l'ancienne
médiathèque mais sans chauffage et avec un éclairage un tantinet
défectueux.
J'ai rencontré les élus de Cappelle en charge des Associations et de la
Culture. Ils m'ont assuré de leur soutien pour que nous puissions
bénéficier de la nouvelle médiathèque le mercredi soir, soit le 1er,
soit le second du mois à partir de 20h et jusqu'à 23h (attention
impératif car il y a une alarme et l'ouverture de la médiathèque est
fixé par une plage horaire - système de badges - 2 par association).

Mais la mairie ne dispose pas encore des badges d'entrée pour la
nouvelle médiathèque (qui a été inaugurée le 6 octobre 2018). Donc, en
attendant, la mairie nous prête la salle au-dessus de la Poste. Elle a
été rénovée et dispose désormais d'un accès par un monte-personne. la
mairie devait se renseigner si une prise internet y a été installée.

Donc, j'espère qu'en janvier, nous pourrons nous retrouver dans la
médiathèque avec Internet (fibre) + éclairage +chauffage + cuisine (oui,
il y a une cuisine avec four, évier, etc.)...

Le 2018-10-26 10:24, Pierre Ghienne a écrit :
> Bonjour
> c'est noté, cette fois ci j'y serai.
> Merci

Super.

Pour l'atelier, je mettrais plus l'accent sur la partie pratique.

Et n'oubliez pas, le 17 novembre 2018, pour le salon Robotik à Aix lez
Orchies (ou Aix en Pévèle, son ancien nom... Daffy, si tu nous lis ;-).
Avec Henry, nous comptons sur vous pour animer le seul stand libriste du
salon.

Bonne fin de journée

Like
It Hot, 1959.