[Liste-clx] [membres] [chatons-lille] co-organiser les foires aux install' ?

Antoine hoccau at no-log.org
Mar 23 Avr 14:41:07 CEST 2019

Merci de vos réponses enthousiastes (j'ai ajouté notre adresse contact@
que j'avais omise).

De notre coté, nous avons déjà un petit réseau pour communiquer sur nos
initiatives d'éducation populaire, et nous avons l'habitude d'aussi
poster sur quelques canaux habituels (démosphère, l'agenda du libre,
etc.). Si Daffy relaie sur l'agenda de CLX, c'est parfait :).

Pour la prochaine, le 4 mai, c'est effectivement un peu juste. En
attendant de co-organiser la suivante, on peut continuer à discuter des
thématiques qu'on pourrait aborder à ces occasions, d'un possible agenda
régional...

En ce qui me concerne, je trouve que l'agenda du libre joue déjà pas
trop mal le rôle d'agenda régional (on peut filtrer par région), d'un
point de vue fonctionnel. Par contre l'idée d'une mise en valeur des
initiatives libristes de la région me plaît. Je ne sais pas si l'agenda
est la meilleure forme pour cela... à creuser!

Antoine