[Liste-clx] samedi 8 juin de 10h00 à 18h00

VANDERLYNDEN André avanderlynden at ville-roubaix.fr
Mer 24 Avr 09:45:56 CEST 2019

Bonjour à tous,
le mois de juin approche et avec lui la maintenant traditionnelle
install-party Linux qui a lieu cette année le samedi 8 juin, de 10h00 à
18h00, sans interruption.
Comme celles des années précédentes, cette "événement" ne peut se
dérouler sans vos coups de mains, que je sollicite dons à nouveau.
Une semaine plus tôt, les inscrits qui le souhaitent, peuvent participer
à un atelier découverte au cours duquel nous parlerons de systèmes
d'exploitation (os), de Linux versus MacOs versus Windows, des
différentes distributions de Linux (pourquoi et comment, ...),
environnements graphiques, des applis libres de GNU et au-delà ...
Les deux samedis suivants, nous proposons à ceux qui le souhaitent de
revenir avec les machines pour les aider dans la prise en main.

J'espère pouvoir compter sur vous pour l'install-party.
http://www.mediathequederoubaix.fr/agenda/formation-informatique-installer-utiliser-linux
http://www.mediathequederoubaix.fr/agenda/install-party-linux-1

Amicalement,
André

ps: deux compléments:
- merci à Clx pour les mardis Linux .... vers lesquels il m'arrive
d'orienter des utilisateurs
- le 18/05 de 10h00 à 18h00, nous proposons un atelier "Installer des
applis libres sur son smartphone android"