[Liste-clx] [chatons-lille] [membres] co-organiser les foires aux install' ?

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Ven 26 Avr 21:48:26 CEST 2019

Salut André,

C'est ajouté et relayé dans l'agenda CLX.
Merci encore pour l'invitation !

A bientôt,

--
Olivier Duquesne aka DaffyDuke          Mail : <daffyduke at lautre.net>
WWW : http://www.coincoin.fr.eu.org             IM : daffy at mailfr.com
µblog : https://mamot.fr/users/daffyduke           GPG Key : 63F60C2C
  Club LinuX Nord-Pas de Calais, Le Grand Mix, L'Autre Net, PoleNord

It's time to kick ass and chew bubble gum,
and I'm all outta gum!
                                                   -+=Duke nukem.=+-