[Liste-clx] Mercredi Linux de Cappelle en Pévèle du 13 février 2019

fred clx fred-clx at fredgautier.org
Dim 10 Fév 16:22:09 CET 2019

Bonjour à tous,

Ce mercredi, je vous donne rendez-vous à la médiathèque de Cappelle en
Pévèle à partir de 19h30.

LA médiathèque possède un système d'accès au Wifi s'appuyant sur un
serveur kwartz. Les accès sont filtrés en wifi mais aussi en Ethernet.
Il faut disposer d'un identifiant individuel et d'un mot de passe pour
se connecter au réseau wifi de la médiathèque. J'ai donc fourni à la
responsable de la médiathèque une liste des membres qui sont
susceptibles de venir au mercredi Linux de Cappelle.

Je vous communiquerais sur place les identifiants et mots de passe que
la responsable de la médiathèque m'a transmis.

Il faut aussi configurer votre navigateur Web afin qu'il utilise le
proxy de la médiathèque sur le port 3128 pour tous les protocoles. Je
vous donnerais l'adresse IP du proxy sur place également.

Rappel :
Il est possible de manger sur place. Il y a des tables, un évier, un
réfrigérateur, des verres et des ecocups. Et la friterie est à deux pas
;-)

A mercredi

Like
It Hot, 1959.