[Liste-clx] Raspberry3

Fabrice Eudes fabrice.eudes at ac-lille.fr
Mar 1 Mar 19:23:06 CET 2016

Re,

Hors-sujet : je ne dois pas envoyer avec la bonne adresse d'expéditeur.
Je me fais modérer à chaque fois.

Le 01/03/2016 12:09, Frederic Gautier a écrit :
> Surement le boîtier (le PI3 est plus long que le PI2 d'après ce que j'ai
> lu) et peut-être l'alim. J'utilise des Hubs d'alimentaion pour les
> raspberry (https://www.anker.com/products/68ANHUB-02S4A) donc, il faut
> que je teste si la puissance est suffisante (surtout en Ampère) avant
> d'acheter une alim.

Un Rpi, un boitier et une alim pour moi alors svp (je ne serai pas à
Cappelle ce soir.

Une fois organisés, vous me direz le montant et le destinataire du
chèque, ou du virement ? Plus simple peut-être ?

a+