[Liste-clx] [Chtinux-Membres] retour sur l'AG de CLX (le point chtinux)

Michael Launay michaellaunay at ecreall.com
Ven 31 Mar 09:56:50 CEST 2017

Bonjour à tous,

J'ai suivi avec un vif intérêt le rapprochement de Chtinux avec Campux
d'autan que je fais partie des premiers adhérents de "Campux".

Je suis aussi le président de l'association presque "inactive"
PoleNord, elle est destinée aux entreprises de la région Nord-Pas-de-
Calais qui font du libre et de l'open source.

Il pourrait être intéressant de fusionner avec.

Ces membres sont des personnes morales et nos cotisations sont
proportionnelles à nos chiffres d'affaires ;-).

En tant que président de Pôle Nord, je fais partie du CNLL.

On pourrait donc ouvrir une section CLX-Cthinux pour les entreprises et
comme cela garder les activités entreprises tout en nous rapprochant de
la communauté.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
--