[Liste-clx] Xen et NFSD sont sur un bateau.....

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Sam 3 Mar 13:29:14 CET 2018

Salut,

J'ai lu rapidement (TLDR sorry).
J'ai l'impression que tu essaye de réinventer freenas non ?
Après, stormshield sur un jail BSD ou un conteneur Docker, je ne sais pas
trop ....

[image: image.png]
[image: image.png]
×
Du coup, là, tu as choisi la solution de François où le NFS est monté
directement dans ton domU c'est çà ?
Tu vas faire de l'aggrégation de port sur le data / NFS du coup ?

A+