[Liste-clx] openvswitch et systemd sont sur une Debian......

Jean-Yves LENHOF jean-yves at lenhof.eu.org
Ven 30 Mar 21:35:03 CEST 2018

Le 30/03/2018 à 20:32, VANHULLEBUS Yvan a écrit :
> Salut.
>

> Je suis toujours dans la préparation de mon futur hyperviseur, et dans
> la catégorie "ca ne fonctionne pas", j'ai aujourd'hui: openvswitch !
>
> J'avais voulu faire moderne par rapport à mon ancienne config, et donc
> remplacer les bridges (brctl) par openvswitch..... au début, j'ai cru
> que ca fonctionnait (même si je devais aller à l'encontre de tous les
> conseils lus sur le net et mettre les interfaces en "auto" dans
> /etc/network/interfaces), et puis à un moment, j'ai voulu faire
> [...]

Plop,

Je pense que je suis légèrement moins fort que toi en réseau donc tu es
mal barré
Le peu que j'ai regardé le sujet.... Déjà c'est utilises-tu openvswitch
en mode userspace ou en mode kernel ?
C'est quoi la version de ton kernel ?

Sinon ce lien là ne t'aide pas ?
https://blog.debugo.fr/virtualisation-openvswitch/